Blog

Retour d’expérience de la cliente pseudo la fée (joignable pour partage d’expérience sur demande)

Bonjour à vous qui ne connaissez peut-être pas l’hypnose,

Ce petit texte raconte mon histoire, mon parcours, mon expérience face à l’hypnose en général et en particulier pour la perte de poids.
Je vais essayer de décrire mon vécu en la matière. J’espère que cela pourra vous éviter les pièges de certains professionnels qui pourraient vous dire que 3 séances suffiront.

J’ai 40 ans, mariée et maman de 3 enfants. Je travaille à temps plein et mes journées sont très chargées.
Comme la majorité d’entre nous, le poids est arrivé avec les heureux évènements et malheureusement les kilos sont restés…
Après avoir essayé plusieurs régimes, j’ai sauté le pas pour perdre du poids sous hypnose.
Après avoir raconté toutes mes histoires et mon parcours à Sandra, elle m’a expliqué la solution la mieux adaptée pour moi : la pause d’un anneau gastrique virtuel sous hypnose.
Après quelques jours de réflexion supplémentaires, je me suis lancée.
Ce qu’il faut savoir, c’est que pour que la pause de l’anneau fonctionne au mieux, il faut régler les autres problèmes que l’on traine depuis des années, comme des blocages éventuels.
Donc les premières séances ont servi à cela. Au fur et à mesure de nos rencontres et ajustements via nos discussions, je me suis sentie beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps et au travail.
Lors de la séance de la pose de l’anneau, une mise en scène est en place pour que votre cerveau intègre la chirurgie.
Mon alimentation est équilibrée, les quantités sont grandement diminuées également et des instructions complémentaires vous seront données.
Suivez-les impérativement pour que cela fonctionne et écoutez-vous, c’est très important.
Pour ma part, j’ai débuté le 6 juin 2019 avec 83 kg et le 19 aout 2019 je suis à 71 kg et ce n’est pas fini, mon objectif est de 67 kg.
Un grand merci à toi Sandra même si j’ai encore un peu de mal à intégrer ma perte de poids, je revis.
Le 15 octobre, mon objectif est atteint !

image0 (1).jpeg